Accueil > Solutions Web > Enquêtes et sondages Web

Contacts

Pour obtenir une soumission ou toute autre information sur ce service, contactez :

Enquêtes et sondages Web

Votre clientèle est « branchée »? Les personnes que vous désirez interroger ont accès à Internet? Profitez des économies et de la rapidité que vous offrent les sondages Web.

Les sondages en ligne de SOM possèdent toute la flexibilité nécessaire pour la réalisation efficace de vos projets. Notre logiciel permet tous les formats de questions, incluant l’ajout d’éléments multimédias (image, son, vidéo). Il n’impose aucune restriction quant au nombre de questions, à la longueur des réponses ou au nombre de personnes en ligne simultanément. Nous pouvons programmer les questionnaires les plus complexes tout en conservant une interface ergonomique qui rend l’expérience conviviale et agréable pour le répondant.

De multiples fonctionnalités sont disponibles :

  • Interface du sondage aux couleurs de SOM ou de votre entreprise
  • Affichage de la progression
  • Possibilité de basculer vers la version anglaise à tout moment
  • Chronométrage du temps de réponse
  • Option d’impression des réponses pour le répondant
  • Et plus encore

Visitez notre sondage Web démo!
Consultez notre brochure (PDF) sur les sondages en ligne

Sondage par interception sur votre site Internet
Les visiteurs de votre site Internet seront interceptés et invités à répondre à un sondage en ligne. Un témoin (cookie) stocké dans l’ordinateur du répondant nous permet de contrôler le nombre de questionnaires remplis sur un poste de travail.
Cliquez ici afin de visualiser une démonstration.

Sondage en ligne sur invitation avec mot de passe
Très avantageux, le sondage en ligne avec mot de passe vous permet de personnaliser vos questionnaires en incluant des renseignements connus sur le répondant.

L’envoi de courriels d’invitation personnalisés et les rappels ciblés auprès des personnes qui n’ont pas répondu favorisent de meilleurs taux de réponse. De plus, un logiciel hautement performant assiste les techniciens dans la correction des adresses courriel. Particulièrement, il permet des corrections aux noms de domaines erronés de façon tout à fait automatisée (voir un exemple). En s’assurant qu’un maximum de courriels d’invitations soient bien reçus par leurs destinataires, on améliore encore une fois nos chances d’obtenir le taux de réponse optimal.

Enfin, l’utilisation d’un mot de passe autorise les arrêts et les reprises sans perte d’information.

Sondage d’opinion publique avec notre panel Web
Sondez l’opinion publique auprès de notre panel d’internautes.
Apprenez-en plus sur le SOMNIWEB (PDF), le sondage omnibus Web de SOM