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Résolution de problèmes

Vous n'avez pas reçu notre courriel d'invitation?
Vous n’avez pas pu accéder au questionnaire?
Votre session a été interrompue inopinément?
Le questionnaire s’est arrêté à l’une ou l’autre des pages?
Le bouton « suivant » ne fonctionne plus?
Vous avez rencontré d’autres types de problèmes?
Ces solutions ne vous permettent toujours pas de remplir le questionnaire normalement?

Vous n'avez pas reçu notre courriel d'invitation?
Si vous ne recevez pas le courriel d'invitation, vérifiez dans votre répertoire de courrier indésirable (pourriel, spam, etc.) et, le cas échéant, autoriser l’expéditeur SOM (invitation@web.som.ca) ou marquer le message comme « non indésirable ».

Vous n’avez pas pu accéder au questionnaire?
Si vous n’avez pas pu accéder au questionnaire, il est possible que seul l’hyperlien soit en cause. Dans ce cas, nous vous invitons à essayer de nouveau en cliquant sur le lien que nous avons pris soin d’insérer dans le courriel ayant pour objet « Résolution de problèmes – sondage Web ».

Votre session a été interrompue inopinément? Le questionnaire s’est arrêté à l’une ou l’autre des pages? Le bouton « suivant » ne fonctionne plus?
L’utilisation des boutons «PRÉCÉDENT», «SUIVANT» ou «ACTUALISER» de votre navigateur Internet peut provoquer un arrêt dans le questionnaire. Si vous avez utilisé ces boutons, vous devez accéder à nouveau au sondage et utilisez plutôt les boutons de navigation prévus à cet effet.

Vous avez rencontré d’autres types de problèmes? Les problèmes persistent?

  • Vérifiez que les options de sécurité de votre navigateur Internet permettent l’utilisation du Javascript. Pour en savoir plus, cliquez ici.
  • Si vous utilisez Internet Explorer, assurez-vous que le blocage des fenêtres de type « pop-up » soit réglé au niveau moyen ou bas. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Si vous en avez la possibilité, vous pouvez tenter d’utiliser un autre navigateur pour participer au sondage. L’installation de la dernière version disponible du navigateur que vous utilisez peut aussi minimiser les risques d’erreur.

Ces solutions ne vous permettent toujours pas de remplir le questionnaire normalement?
Il se peut que vous soyez témoin d’une anomalie inconnue de nos experts. Si c’est le cas, nous vous saurions gré de nous transmettre les renseignements suivants afin que nous puissions vous permettre – et permettre au plus grand nombre – d’accéder à nos sondages.

Renseignements à fournir, si possible, à M. Francis Pelletier :

  • le navigateur que vous utilisez et sa version (ex. : Internet Explorer 7);
  • une description la plus complète possible du problème qui est survenu;
  • le numéro de la question (s’il y a lieu) où s’est produit le problème.

Nous vous remercions de votre compréhension.