Communiqué de presse

SOM devient le premier partenaire certifié de NPSx℠ par Bain & Company en Amérique du Nord

Montréal, le 23 avril 2024 – La firme de recherche québécoise SOM est très fière d'annoncer un nouveau partenariat stratégique qui lui permettra d’offrir la réputée suite de solutions en expérience client de NPSx℠ par Bain & Company, devenant ainsi premier partenaire de mise en œuvre certifié en Amérique du Nord.

SOMxBain

Cette collaboration renforce la position de SOM en tant que leader dans le domaine de la gestion de l'expérience client (CX). Grâce à cette alliance, la firme québécoise sera en mesure d'offrir à ses clients des produits CX de renommée mondiale, livrés par une équipe de professionnels certifiés.

NPSx℠ se distingue en proposant des outils et de la technologie CX prédictive. Ces produits, conçus pour rassembler le meilleur de l'approche client de Bain Company, sont présentés de manière simple et accessible, offrant ainsi des outils et des technologies innovantes pour améliorer l'expérience client. En outre, ce partenariat témoigne de l’engagement continu de SOM à fournir à ses clients les meilleurs produits et services disponibles sur le marché.

« Le Net Promoter Score℠, ou NPS® de Bain & Company est reconnu partout dans le monde. Chez SOM, les fondements de cette approche influencent notre pratique CX depuis plusieurs années. Cette opportunité d'offrir à nos clients les solutions NPSx℠, qui rassemblent et démocratisent l'expertise de Bain & Company en matière de culture centrée sur le client, prend tout son sens dans notre objectif constant de vouloir offrir les meilleurs produits et services sur le marché. », souligne Francis Pelletier, vice-président Expérience client et innovation chez SOM.

« Nous avons choisi SOM pour son expertise reconnue en matière d'expérience client. Nous sommes fiers de nous associer à une entreprise de renom comme SOM pour nous aider à faire progresser les entreprises dans l'atteinte de leur maturité CX. », ajoute Stanford Swinton, fondateur et directeur général chez NPSx et vice-président Exécutif chez Bain & Company.

À propos de NPSx℠
NPSx℠ est le leader des outils et de la technologie CX prédictive. Développé par Bain & Company, les inventeurs du NPS® et du Net Promoter System℠ et les principaux experts en matière d'innovation dans le domaine de l'expérience client, NPSx℠ établit une nouvelle norme en matière de gestion de l'expérience client en rassemblant le meilleur de l’expertise de Bain, présenté de manière simple et accessible pour les dirigeants du monde entier. Pour plus d’information, veuillez consulter le www.npsx.com.

Les entreprises intéressées par cette annonce sont invitées à communiquer directement avec les experts de SOM grâce au formulaire ci-dessous.