Expérience client et satisfaction de la clientèle

Comment savoir si vous avez la cote auprès de vos clients sans mesurer leurs états d’âme?

La divination n’est plus à la mode. Mais une mesure en continu peut faire des miracles. Découvrez notre solution Gestion de l'expérience client et restez ainsi à l’affût de ce que vos clients pensent.


S’il y a une chose qui garde votre organisation en vie, c’est bien une expérience client mémorable. En effet, la nature de l’expérience client détermine si vos clients seront encore là demain… ou après-demain. À chaque interaction, les perceptions de votre clientèle évoluent pour le meilleur ou pour le pire. Soyez aux premières loges de ce qu’ils pensent de vous!

Que vous optiez pour une mesure de l’expérience client ponctuelle ou en continu, les experts de SOM trouveront une solution adaptée à vos besoins et au parcours de vos clients. Ils choisiront les indicateurs de satisfaction pertinents à votre domaine plutôt que de vous proposer une solution toute faite.

Ne prenez pas pour acquis la satisfaction de vos clients. Dotez-vous plutôt d’un système de mesure qui a fait ses preuves et qui vous donnera l’heure juste à la fréquence que vous souhaitez. Ensuite, il suffira d’ajuster le tir à l’occasion puis de constater les résultats. Il n’y a pas un instant à perdre, encore moins un client.

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