Études de localisation

Être ou ne pas être n’est pas la question. « Où devrions-nous être? » est plutôt celle qui brûle les lèvres.

Bien y répondre peut apporter des bénéfices indéniables. Mais trouver la bonne réponse nécessite une démarche rigoureuse. Si vous ne savez pas exactement où aller, SOM peut vous amener au bon endroit.


Le commerce de détail ne s’appelle pas comme ça pour rien. Il exige de penser à plein de petits détails, incluant la localisation. Même si de nos jours la localisation prend un nouveau sens, avec la virtualisation des points de vente, elle demeure critique à votre succès d’entreprise. En effet, pour vendre, vous devez être au bon endroit, au bon moment, avec le bon produit ou service.

Grâce à une utilisation judicieuse des données publiques et de sondages auprès des clients actuels et potentiels, nos experts évaluent le potentiel respectif de plusieurs localisations. Ils vont bien au-delà des notions de marché primaire et secondaire pour vous offrir une étude de localisation exhaustive et pertinente.

Être au bon endroit tombe sous le sens. Trouver cet endroit est moins simple. Les experts de SOM évalueront toutes vos options pour en arriver à la localisation idéale. On n’est pas précis au point près, mais au point de vente près, c’est notre engagement.

Pour plus d’informations ou une soumission : contactez-nous

Études de marché