Évaluation publicitaire

Que vous soyez au stade de conception, en cours de campagne ou à l’heure des bilans, SOM possède une panoplie de solutions pour vous aider à améliorer le succès de vos campagnes publicitaires.

Vous avez choisi d’émouvoir pour favoriser la rétention de votre message? Nous avons les moyens de vérifier si vous avez atteint la cible.


En matière de publicité, les questions abondent du début à la fin du processus. Quel message choisir? Pour quel public? Dans quels médias? Dans quelle proportion pour chaque média? À quelle fréquence? Pendant combien de temps? On en perd facilement son latin. Et à la fin, on se demande s’ils ont vu le message, s’ils l’ont compris, s’ils s’en souviennent, etc.

SOM peut vous aider à tous les stades de vos stratégies publicitaires avec une panoplie de méthodes. Des tests de concepts, en passant par l’analyse biométrique et l’évaluation d’impact en bonne et due forme, incluant la comparaison avec des normes pertinentes, nous avons la solution pour vous.

Ajoutez un peu d’esprit rationnel à votre processus créatif. Vous pourrez alors peut-être faire mentir le dicton selon lequel personne n’est influencé par la publicité, et même le crier sur tous les toits si vous le désirez!

Pour plus d’informations ou pour une soumission : contactez-nous

Étude de marché