Gestion de l’expérience client

Expérience client : comment passer de l'idée à l'action grâce à un système de gestion efficace?

Plus que jamais, l’expérience de vos clients représente un enjeu crucial qu’il faut apprendre à maîtriser pour les fidéliser.


Qu’il s’agisse de vendre un produit ou un service, l’expérience vécue par le client doit être positive à chaque étape du parcours client.

Mettre sur pied un système de gestion de l’expérience client ne se fait pas du jour au lendemain. C’est pourquoi nous sommes là pour vous accompagner.

Si l’une des questions ci-dessous vous a déjà tourmenté et que n’avez pas encore trouvé de réponse satisfaisante, notre formation est faite pour vous!

  • Pourquoi mesurer l’expérience client?
  • Par où commencer?
  • Comment construire un parcours client?
  • Quelles sont les principales étapes de mise en place?
  • Quels indicateurs choisir? (Discussion sur les mesures relationnelles et transactionnelles)
  • Mesurer en continu ou de manière ponctuelle?
  • Comment déterminer la fréquence de consultation des clients?
  • Comment élever l’expérience client grâce aux résultats de la mesure?
  • Comment utiliser les résultats pour mobiliser le personnel?
  • Comment établir le retour sur investissement (ROI) d'une mesure de l'expérience client?

Notre expert Francis Pelletier vous donnera accès aux clés de la réussite pour faire de ce projet capital un exercice fructueux.

Pour plus d’informations ou pour une soumission : contactez-nous

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