Image et positionnement

Où vous situez-vous dans le marché?

Votre perception pourrait être très différente de la réalité. Car au bout du compte, c’est leurs perceptions qui comptent vraiment. Découvrez ce qu’ils disent lorsque vous avez le dos tourné et prenez la position qui vous revient.


Si une image vaut mille mots, combien vaut celle de votre organisation? La place que vous occupez dans l’esprit des acheteurs conditionne leurs choix… et vos chiffres de ventes. Êtes-vous reconnu pour votre côté innovateur ou dinosaure? Pour la qualité irréprochable de vos produits ou vos prix d’ami? De type lièvre ou plutôt tortue?

Les experts de SOM dressent le bilan de votre image et de votre positionnement en mettant les clients potentiels au cœur de leur analyse. Après tout, ce sont eux qui ont le gros bout du bâton. Leurs questionnements, perceptions, hésitations et incertitudes sont passés au peigne fin afin de vous apprendre les mille mots (façon de parler) qui leur viennent à l’esprit lorsqu’ils pensent à vous.

Vos communications, relations publiques et stratégies publicitaires sont aussi bonnes que ce qu’en pensent les clients potentiels au bout du compte, d’où l’importance d’être à l’affût de leur verdict. Demandez votre bilan de l’image aujourd’hui… et positionnez-vous pour demain.

Pour plus d’informations ou une soumission : contactez-nous

Études de marché