Sondages auprès du personnel

Ce n’est plus un secret pour personne. Des employés engagés et heureux représentent une condition incontournable au succès des organisations.

Comme vous n’avez pas le temps d’être toujours à la machine à café pour écouter les discussions, ne serait-il pas plus efficace de mettre en place une mesure d’engagement? Tout le monde y sortira gagnant.


Si les clients sont indispensables au succès d’une organisation, que dire des employés? Après tout, ce sont eux qui, jour après jour, contribuent à l’expérience client mémorable que tout le monde recherche. Comment maintenir leur niveau d’engagement au zénith doit valoir de temps à autre quelques nuits blanches aux responsables des ressources humaines.

Si vous souhaitez dormir tranquille, prendre le pouls des employés relève de la sagesse la plus élémentaire. Parce que vos employés sont vos clients les plus importants, SOM applique les mêmes principes à la mesure de la satisfaction des employés que ceux à la base de l’expérience client.

Du bilan annuel à la mesure en continu, nous pouvons vous fournir votre bulletin d’employeur et ainsi vous aider à voir dans quelle mesure vos pratiques de gestion des ressources humaines et votre environnement de travail sont à la hauteur de leurs attentes. La parole est aux employés. Êtes-vous à l’écoute?

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