Études de provenance et d’achalandage

Partenaire de longue date des festivals et événements, SOM peut vous aider à mesurer le nombre et la provenance des visiteurs de votre événement, pour bien documenter votre prochaine demande de subvention.

Du plus petit festival aux événements d’envergure internationale, nos méthodes sont éprouvées. Il s’agit de demander.


La réputation de SOM en matière d’études de provenance et d’achalandage n’est plus à faire. En effet, depuis de nombreuses années, nous avons réalisé ces études pour une variété de festivals et événements à travers la belle province. Du plus petit événement local aux événements majeurs d’envergure internationale, SOM y était.

Grâce à des méthodologies éprouvées répondant aux normes les plus rigoureuses, SOM met en place tous les mécanismes nécessaires à la bonne marche de votre étude. Notre équipe de terrain aguerrie va à la rencontre de vos festivaliers selon un protocole strict qui ne laisse aucune place à l’improvisation. Vous pouvez donc compter sur la validité de vos résultats.

Au bout du compte, vous saurez non seulement combien ils étaient et d’où ils venaient, mais aussi combien de fois ils sont venus, qu’est-ce qui les a attirés, ce qu’ils ont apprécié et s’ils ont l’intention de revenir l’an prochain. À bien y penser, on vous offre bien plus qu’une étude de provenance et d’achalandage!

Pour plus d’informations ou une soumission : contactez-nous

Études de marché